* Papillon Noir *

Publié le par Stéph


Une nouvelle petite broderie :) je voulais essayer que le fils noirs et je trouve le resultat très joli.
( Brodé avec 3 fils DMC 310)

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'adore c'est tres joli<br /> bises sylvie
Répondre
C
Ils sont mignons mais perso je les aurais préférés en couleurs mais il en faut bien pour tous les goûts. Bonne continuation
Répondre
M
Très jolis ces papillons en noir<br /> Mais je pense que tu as pris trop de fils (ça n'est que mon avis)<br /> Pour moi, si j'avais à broder tout en noir, je ne prendrais qu'un seul fil pour que ça soit fin<br /> Bonne journée<br /> Annelise
Répondre
L
adorable tes deux petits papillons<br /> bises karine
Répondre
V
Ils sont très beaux tes papillons!<br /> Bises<br /> Candida
Répondre